Aller au contenu
Information SIDR

Obiet: Modalités de gestion du parking

Comme vous te savez, depuis plusieurs mois, nous avons tenté de trouver un plan de numérotation des places de parking qui puisse satisfaire l'ensemble des résidents. Nous vous en rappelons le but d'intérêt général: aujourd'hui, vous avez un parking avec des places non numérotées, aucune place n'est donc réservée et chacun se gare en fonction des disponibilités même si, dans les usages, un consensus s'est instauré.

Il n'en demeure pas moins que, compte tenu du fait que quelques résidents disposent de plus d'un véhicule, la numérotation nous paraissait être une solution juste et équitable pour tous. C'était l'occasion d'entériner des habitudes prises et de faire en sorte que chacun d'entre vous puisse à minima avoir une place réservée à son logement.

Or, au moment de lancer la numérotation, suivant plan qui vous a été transmis le 6 mai dernier, quelques uns d'entre vous ont manifestés leur désaccord et ont demandé à revoir leur positionnement. Aucune nouvelle modification ne pouvant plus être apportée sans mettre en cause l'ensemble de la numérotation, nous avons demandé à ces personnes, soit d'accepter la place attribuée, soit de négocier une permutation avec un de leurs voisins, ce qui n'a pas été possible.

En l'absence d'accord unanime, nous sommes donc, bien malgré nous, au regret de mettre un terme définitif à cette action, le plan communiqué ultérieurement devient donc nul et non avenu, ce que nous regrettons vivement.

Cependant, nous espérons que chacun d'entre vous saura faire preuve de sens cIvique en n'utilisant qu'une seule place afin que vous puissiez tous vous garer dans de bonnes conditions.

Cordialement.
La SIDR agence des Camélia
Retourner au contenu